ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

4 participants

Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

Message par GMTDevilman 26/11/2012, 19:55

Bonjour je tien tous dabord à me présenter je m'appele Zack ( GMTDevilman in game ) 14 ans

Je veux faire une demande un peux spéciale . Tous s'implement le but de se poste (architect ) serait de me confier des construction de batiment pour le serv et que je puisse les réaliser en creative . Si par exemple le serv commencerai et à evoluer et y à avoir de ville ou de gros batiment comme un bibliothéque municipale ou autre . J'éspere que cette demande sera accepté et si vous vouler des preuves laisser moi une chance Merci beaucoup GMTDevilman

Désolé pour les faute j'ai éssayé de faire de mon mieux :D

GMTDevilman

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Re: Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

Message par XxSpartacuSxX 26/11/2012, 20:00

Tu ne présente pas assez ton projet mais rien ne t interdit de construire un event en créatif et si il est bien je peut le copier en event , pareil pour un batiment :D
XxSpartacuSxX
XxSpartacuSxX
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2012

http://ninjacraft.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Re: Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

Message par Xana01 27/11/2012, 06:01

sparta tu notera qu'une bibliothèque municipale ou des ville serai appréciable sur le serveur!
Xana01
Xana01

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Re: Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

Message par 32Pyro42 27/11/2012, 15:41

Tu pourrai nous mettre des screens de tes projets ? Sa nous feraient une idée de ton niveau

32Pyro42

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Reponse

Message par GMTDevilman 27/11/2012, 17:17

Merci de me laisser une chance je vais faire de mon mieux

GMTDevilman

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman Empty Re: Demande de construction ( Architect ) GMTDevilman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum