ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte générale

+2
jbjourget
olimoi6
6 participants

Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par fosor 14/12/2012, 14:25

[quote="Xx_ReDsTones_xX"]Hum je pense pas... Si on interdit les coffres => Plus du survie
Donc je pencherais plutôt du côté de délier le monde survie du spawn oui[/quote]

Et imagine ta du stuff P4 au survie?

fosor

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par Xx_ReDsTones_xX 5/12/2012, 11:58

Hum je pense pas... Si on interdit les coffres => Plus du survie
Donc je pencherais plutôt du côté de délier le monde survie du spawn oui
Xx_ReDsTones_xX
Xx_ReDsTones_xX

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par Xana01 5/12/2012, 06:40

N'interdisez pas les coffres sinon lockette ne sert plus à rien !
(Je connais en effet une faction qui fait ça et je reconnais que c pas cool)
Xana01
Xana01

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par XxSpartacuSxX 4/12/2012, 19:11

[quote]Je suis parfaitement d’accord avec ce cher olimoi6 mais je proposerai une solution plus radical mais aussi efficace tout simplement délier les stuff des deux monde et laisser l'xp en commun si possible ! [/quote]

C'est une bonne idée mais je sais pas si ca plairait a tout le monde, ou alors j ai une autre idée : interdire d'ouvrir/poser des coffres ?

En attendant je réfléchis a une solution

sparta noel
XxSpartacuSxX
XxSpartacuSxX
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2012

http://ninjacraft.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Réponse a olilmoi6

Message par jbjourget 4/12/2012, 10:58

Une solution est toujours possible même en déliant les inventaires on peut réaliser un shop permettant de vendre les diams par exemple 50 rubis et de les racheter un peut plus cher ou voir au même prix en pvp (avantageant donc les mineurs du pvp)

jbjourget

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par olimoi6 4/12/2012, 10:55

[quote] Je suis parfaitement d’accord avec ce cher olimoi6 mais je proposerai une solution plus radical mais aussi efficace tout simplement délier les stuff des deux monde et laisser l'xp en commun si possible !
[/quote]
Cependant le monde Survival est aussi un monde minege, donc délier les stuffs n'est pas vraiment envisageable...

olimoi6

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par jbjourget 3/12/2012, 21:06

Je suis parfaitement d’accord avec ce cher olimoi6 mais je proposerai une solution plus radical mais aussi efficace tout simplement délier les stuff des deux monde et laisser l'xp en commun si possible !

jbjourget

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Plainte générale

Message par olimoi6 3/12/2012, 20:37

Bonjour a tous, ici oli. Je poste ici non pas pour une plainte visant une personne, mais plutôt une chose que je trouve assez "injuste" : Le fait que les stuffs puissent être conservés dans des coffres "private" en monde Survival. En effet cela en fait ainsi des stuffs "imprenables" et donc enlève une partie du RP : On est tout content, on pille une faction, et on gagne rien, sinon quelques carottes et des fioles vides. Et des épées en bois aussi, mais bon. C'est pour cela que j'aimerais que nos chers admins fassent quelque chose afin de remédier à cela, par exemple empêcher la pose de coffres en survival (peu recommandable comme soluce), ou désactiver Lockette en Survie (ca empêcherait pas de poser des coffres cachés et loin), ou si c'est possible interdire les armures en Diams en survival (solution la plus avantageuse) de manière a ce qu'on puisse continuer a farmer tranquillement des mobs avec une armure en fer seulement. Sur ce, ma "plainte" est terminée, je vous laisse et vous dit Bonsoir.

olimoi6

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte générale Empty Re: Plainte générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum