ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de benkillerFR

Aller en bas

Candidature de benkillerFR Empty Candidature de benkillerFR

Message par benkillerFR 13/12/2012, 21:05

Bonjours, je ne suis pas très fort en candidature mais j'éspère que cela fera l'affaire :

Mon nom : benjamin

Mon âge : 13 ans

Ma ville : Orsay(région parisienne)

Mes activités : Minecraft (minimum 1h 30 par jour et une 10aines d'heures le weekend),COD, LOL et je fais aussi du paintball !

Mes motivations :

Je poste cette candidature car cela fait un moment que je je joue en tant que joueur sur ce MAGNIFIQUE serveur et j'aimerais participer a son animation car je regrette de temps en temps de ne pas pouvoir faire d'évents soit car les animateurs sont occupé soit il ne sont pas là, je suis sur que cela ferais plaisir aux joueurs ange de pouvoir faire un évent en tout temps même si la récompense n'est pas énorme ou même s'il n'y en a pas je pense que cela plairait a tout le monde bravo
J'ai énormément d'idées d'évent et j'adore ce serveur :
Je ferais tout mon possible pour remplir de joies tout les joueurs de ce serveur !!!!! bravo

Voila, j'éspère que cela n'est pas une trop mauvaise candidature ange et si tu veut je pourrait faire une liste d'exemples d'évents que je pourrais réaliser !!

benkillerFR

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de benkillerFR Empty Re: Candidature de benkillerFR

Message par benkillerFR 14/12/2012, 14:33

PS : Je ferais passez les joueurs qui me demanderons un évent toujours avant moi même si je suis occupé à faire autre chose play

benkillerFR

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum