ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La candidature d'architecte de Mrspoke

2 participants

Aller en bas

La candidature d'architecte de Mrspoke Empty La candidature d'architecte de Mrspoke

Message par Mrspoke 18/12/2012, 21:13

Ma candidature d'architecte

1) Présentation IRL

Salut je m’appelle Pierre et j'ai 12 ans je suis en 5ème (En France) et bien sur j'allais oublier la cerise sur le gâteaux je suis le frère de jbjourget .

2) Présentation IG

Salut moi c'est Mrspoke je joue a minecraft depuis un bon bout de temps je suis un très bon constructeur (demandez a plusieurs de mes potes nogi17 et c'est tout snif ).

3) Pourquoi ce grade ?

Je choisi ce grade qu'on m'a refuser sur plusieurs serveurs (je ne sais pas pourquoi) parce que j'y tiens beaucoup et pour commencer peut être une chaine youtube.

4) Mes projets

Et pourquoi pas une ville dans le désert c'est bien sa non ?

5) Mon horaire

je joue quasiment très longtemps a peu prés de 18h a 21h le soir et le weekend euhh longtemps je peux dire que sa.

6) Mes défauts

Je suis très rageux et moqueur et tout se qui s'en suis.

7) Mes qualités

Très bon constructeur , patient , bon au PvP et serviable.

8 ) Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Très bonne question parce que c'est le meilleur et voila tout .=)





Mrspoke

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'architecte de Mrspoke Empty Re: La candidature d'architecte de Mrspoke

Message par olimoi6 19/12/2012, 17:08

Rageur => C'est confirmé (IRL comme IG :D ) Patient, c'est pas confirmé (en fait c'est pas compatible avec rageur xD ). Sinon, concernant ta présentation, pourquoi pas, mais faut voir si t'aurais plus des projets divers et variés. Affaire a suivre.

olimoi6

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum