ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

plainte contre cheetum et tous pleins d'autres...

2 participants

Aller en bas

plainte contre cheetum et tous pleins d'autres... Empty Re: plainte contre cheetum et tous pleins d'autres...

Message par fosor 21/12/2012, 17:05

Cheetum, cheetum caca, et cheetum pipi était tous connecter en même temp.

fosor

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre cheetum et tous pleins d'autres... Empty Re: plainte contre cheetum et tous pleins d'autres...

Message par arafyfyo 21/12/2012, 16:11

C'est peut-etre d'autres personnes qui veulent se connecter
et se faire passer pour cheetum (vous allez me dire) mais il
c'est déconnecté avant que de nouvelles personnes arrivent

arafyfyo

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre cheetum et tous pleins d'autres... Empty plainte contre cheetum et tous pleins d'autres...

Message par arafyfyo 21/12/2012, 16:09

J'ai vu il y a exactement 15 minutes cheetum se déconnecter et laisse la place à un nouveau joueur pour la première fois sur le serveur:
Cheetum
encore une fois il s'est redéconnecté mais cette fois avec encore un autre pseudo
CHEETUM_CACA
il a refait ces manoeuvres mais cette fois avec:
CHEETUM_PIPI
Monsieur_cheetum
voila cela veut dire qu il fait des doubles comptes et comme cela est interdit il devrait être banni.

Il y a aussi des gens qui se connectent avec beaucoup de pseudos déjà existants en vue de trouver leurs mot de passe
et beaucoup de nouvaux pseudos choquants tout ça je pense sur le meme IP, il faudrait que les administrateurs veillent
sur ses gens-là et les bannissent car cela flood le chat et nous le remplit jusqu'en haut de la page.

exemples: son-trou-du-cul ; Sa-pelote ; diablox9 ; MON-PENIS ; Ma-pelote ; Jeb_ ; etc...

Sur ce je vous souhaite de très belles vacances de Noël et une bonne année 2013 si vous ne crevez pas avant :P Merci

arafyfyo

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre cheetum et tous pleins d'autres... Empty Re: plainte contre cheetum et tous pleins d'autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum