ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] 32Pyro42

Aller en bas

[Candidature] 32Pyro42 Empty [Candidature] 32Pyro42

Message par 32Pyro42 26/12/2012, 22:34

Salut a tous !

Avant de commencer je tiens a préciser certaines chose,
Vous aver dût remarquer pour certains que ces derniers temps je n'était pas présent sur le serveur en voicit les raisons,
Sparta pourrat confirmer pendant très longtemps j'ai eu un bug de conexion qui est a présent régler. Depuis j'ai recomencer a jouer au serveur mais suite a un bug de conexion que certains on déjà eu, j'ai perdu l'intergralité de mon steuf :'( Depuis cet incident je me suis decourager de jouer car il y avait toutes mes affaires importantes (j'était en train de déménager) Mais je pense reprendre depuis zéro (ou presque) et donc me remetre sérieusement a jouer ! Noter aussi que j'ai délaisser un peu Minecraft pour me consacrer a LoL mais la je suis a fond pour reprendre !



1) Présentation IRL

Dans la vraie vie je m'appele Jean, j'ai 14 ans, je suis collègien a mes heures perdue. Je joue de la guitare depuis 2 ans, et je suis passioner par les jeux video sourire

2) Présentation IG

Dans les jeux le plus souvent c'est 32Pyro42 (ne me demandait pas pourquoi xD) Je joue a Minecraft (j'ai la version payante), a LoL, et a un site en ligne qui a pour nom Twinoid. Je suis ouvert a toute sorte de jeu, je peux passer des heures sur les jeux video en oubliant mes probleme et même parfois mes devoirs x)

3) Pourquoi ce grade ?

Je fais ma candidature a ce grade car je veux donner mon maximum pour ce serveur ! Je suis dessus depuis le tout debut et je suis étonner par tout le chemin qu'il as parcouru :')

4) Mes projets

Rendre le serveur plus connue, exterminer tout les Kikoos, Jen-kevin, Stev et autres impureté des jeux video ! Je veux me faire aimer de tout le monde (oui sa vas etre dur sourire), et sourtout vénérer mon dieu (comprendrons ceux qui comprendront ;))

5) Mon horaire

Lundi : 17h30 à 19h30
Mardi : 18h15 à 19h30
Mercredi : L'aprés-midi, de temps en temps
Jeudi : 17h30 à 19h30
Vendredi : Très peu :/
Week-End : Je GEEK ! x)
Vacances : Idem que le Week-end sourire

6) Mes défauts

Je peux m'enerver facilement contre quelqu'un qui m'énerve ou qui as mon sens merite qu'on s'énerve sur lui, je suis asser timide x), sauf avec ceux que je connais bien !

7) Mes qualités

Je suis a l'écoute, j'aprend vite et si je le veux peux etre trés gentil sourire

[8 ) Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Je choisi ce serveur car je le connait depuis le debut (certains pouront confirmer) et que je trouve qu'il devrait étre plus connue, tellement il est superbe !

32Pyro42

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum