ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de jbjourget pour devenir modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature de jbjourget pour devenir modérateur Empty Candidature de jbjourget pour devenir modérateur

Message par jbjourget 3/12/2012, 21:23

Salutations je me présente alors IG tout d’abord je me nome "jbjourget" ou jbj-poi,jbj-fr parfois sur youtube je joue a un grand nombre de jeux comme Battlefield 3, Minecraft, LOL et bien d'autres bon trève de bavardages je garde une bonne expérience de modération soit sur les forum que en jeux je pratique les bases des programmations et des montages vidéos je suis très motivé au sujet de prendre le rôle de modérateur car les autres modérateurs sont pour la plus part mes amis voilà bon sinon IRL (dans la vie pour les gens pas geek XD) J'ai 16 ans je suis en 1ére je vie dans une ville (et oui) je posède donc minecraft et j'y joue depuis un bon bout de temps ! Voili voilou je vous remercie d'avance !
PS: Je connais la plus part des commandes des plugins de base (World Edit, Essential ...)
2éme ps (Et ouai quand je commence je finis plus):Sans me vanter je pense avoir une écriture correct et un certain recul mature par rapport a certains joueurs !

jbjourget

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jbjourget pour devenir modérateur Empty Re: Candidature de jbjourget pour devenir modérateur

Message par tomtom91 14/12/2012, 18:06

pour moi ta candid est bien rédiger, c'est vrai que tu a des experiances pour moi c'est oui

tomtom91

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jbjourget pour devenir modérateur Empty Re: Candidature de jbjourget pour devenir modérateur

Message par XxSpartacuSxX 15/12/2012, 10:55

En essai pendant 1 semaine cool
XxSpartacuSxX
XxSpartacuSxX
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2012

http://ninjacraft.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jbjourget pour devenir modérateur Empty Re: Candidature de jbjourget pour devenir modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum