ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature [Modérateur] Buydebug

3 participants

Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Buydebug 3/1/2013, 19:27

Bonjour, je m'appelle Buydebug , mon vrai nom , Micheal ( Pas prononçer Michel , mais Mykel ) J'ai 14 ans et j'aimerais devenir modérateur du serveur génial ninjacraft. Je joue a minecraft depuis environ 3 ans, jai joué depuis la version 1.4_Beta, et j'apprécie vraiment le jeu. Puis j'ai découvert le plaisir du multijoueur entre gens qu'on ne connaît pas, des amis, ect.... Je cherchais vraiment un serveur qui me plairaît, puis je suis tombé sur Ninjacraft.
C'est vraiment un serveur génial , de nombreux plugs-ins sont présents, Le Staff est très sympa, et j'aimerais d'ailleurs en faire partie. Je connais un peu les rôles des modos, simple en général. Il aide le Staff et les admins a gerer le serveur, punis ou réccompenses les méritants, puni /ban, et parfois, méritant /give un petit stuff, et, je sais qu'il faut vraiment aimer un serveur pour devenir modo sur celui-çi, et je pense que c'est le cas.
Mes projets: J'aimerais construire un nouvel event ou carrement créer un spawn , le rêve pour moi , mais ce n'est pas toujours simple, alors tout ce que je souhaite pour le moment c'est qu'auprès de mon grade de modérateur les gens seront heureux. Sinon pour l'architecture pas de problème, je peux faire des projets de constructions de fous, mais vraiment jolis. Ca peut me prendre 1 heure, ou 1 jour, mais le résultat sera satisfaisant.
Ah , oui, l'IG. Vous l'avez peut-être déja remarqué, mais mon skin minecraft (j'ai la version officielle néscéssaire pour devenir modo) est celui de Link, dans les jeux Zelda, j'aime bien ce jeu, et c'est le même que l'acteur principal dans "La minute de minectaft" (YouTube).Mes défauts: Si on m'ènerve trop, je peux devenir vraiment un terminator et je n'aime pas m'énerver, et aussi, je m'emballe un petit peu trop pour un truc que j'ai raté. Mes qualités: Je suis excellent constructeur, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas, et je peux être sympa si les autres le sont avec moi, et j'adore répondre aux questions et guider les nouveaux, aider, en, par exemple protéger des zones demandées, ect... bon, bah voila, j'éspère que vous aprécirez ma candidature, que je serait promu modo, et a bientot!

*Buydebug*


Dernière édition par Buydebug le 4/1/2013, 09:43, édité 1 fois (Raison : J'aimerais devenir modo)

Buydebug

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Buydebug 4/1/2013, 09:45

J'ai écrit TOUT ça???!! ^^'

Buydebug

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Buydebug 5/1/2013, 13:09

Accépté ou pas? he ho

Buydebug

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par TCE12 10/1/2013, 19:43

je sai que c'est pa moi qui décide mé je di que je trouve que j'aimerai beaucoup l'avoir comme modo

TCE12

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Buydebug 12/1/2013, 22:04

Merci beaucoup pour ton soutien tce12 ^^

Buydebug

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Xana01 23/1/2013, 19:47

Dsl new fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais regarde sa avant de faire ta cndidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xana01
Xana01

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Re: Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum