ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature [Modérateur] Buydebug

3 participants

Aller en bas

Ma candidature [Modérateur] Buydebug Empty Ma candidature [Modérateur] Buydebug

Message par Buydebug 3/1/2013, 19:27

Bonjour, je m'appelle Buydebug , mon vrai nom , Micheal ( Pas prononçer Michel , mais Mykel ) J'ai 14 ans et j'aimerais devenir modérateur du serveur génial ninjacraft. Je joue a minecraft depuis environ 3 ans, jai joué depuis la version 1.4_Beta, et j'apprécie vraiment le jeu. Puis j'ai découvert le plaisir du multijoueur entre gens qu'on ne connaît pas, des amis, ect.... Je cherchais vraiment un serveur qui me plairaît, puis je suis tombé sur Ninjacraft.
C'est vraiment un serveur génial , de nombreux plugs-ins sont présents, Le Staff est très sympa, et j'aimerais d'ailleurs en faire partie. Je connais un peu les rôles des modos, simple en général. Il aide le Staff et les admins a gerer le serveur, punis ou réccompenses les méritants, puni /ban, et parfois, méritant /give un petit stuff, et, je sais qu'il faut vraiment aimer un serveur pour devenir modo sur celui-çi, et je pense que c'est le cas.
Mes projets: J'aimerais construire un nouvel event ou carrement créer un spawn , le rêve pour moi , mais ce n'est pas toujours simple, alors tout ce que je souhaite pour le moment c'est qu'auprès de mon grade de modérateur les gens seront heureux. Sinon pour l'architecture pas de problème, je peux faire des projets de constructions de fous, mais vraiment jolis. Ca peut me prendre 1 heure, ou 1 jour, mais le résultat sera satisfaisant.