ninjacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modérateur et Moi

Aller en bas

Modérateur et Moi Empty Modérateur et Moi

Message par Bodbayz 5/12/2012, 17:50

Bonjour,
Je remercie d'avance chaque lecteur :P

1) Présentation

Je m'appelle Bastien, J'aime bien les couleurs ! Je suis pas gay (Si vous l'avez crue) J'ai de l'humour, j'aime bien le montré.Un peu plus de détails, j'aime pas trop l'école, j'aime pas écrire comme un porc, (Sa m'arrive sourire car après j'aime pas apprendre tellement c'est moche :P ) Une dernière chose, je rougi quand je vois une belle fille (Faut pas le dire hein ! ) :O
J'espère que cette petite présentation sympathique vous auras plus :P

2) IG

J'ai une petite année d'expérience Minecraft, dont 2 fois où j'ai était modo, + mon propre serveur ou j'ai était admin. En ce qui concerne le serveur, je suis sympathique , j'aide les joueurs , parfois même les modo :P (Enfin pour les défendres quand ils se font accuser à tord ! :P) Sinon mon expérience , (Pro builder sur quelques serveurs , je sais crée des villa simple et belle , tout comme des maisons , PS : je vous montre un screen d'une de mes maisons : (Elle est pas très belle) C'est une ancienne , les récentes les meilleurs ont pas été mises dans mon dossiers screenshoot...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc si le serveur a besoin de créé de nouveaux batiments je suis disponible sourire
Je vais aussi vous racontez ma vie, d'un beau serveur que j'ai quitté :P , j'ai quitter un serveur minecraft 1.2.5 , pour de simples raisons , trop de raciste, (PS j'était modo) donc voilà, tout est dis : Trop de racismes , à l'époque j'était modo, pas admin :P , donc je ne pouvais pas bannir, donc je fesait un long mute, mais bon, ils s 'en foutaient , ils refesaient un deuxième compte, jusque 30 comptes, en gros , j'en avais un peu marre déjà là, ensuite j'ai plus principalement quitter le serveur car l'admin fesait un peu "Gamin" (Il n'était pas français) , et pour l'insulte que les joueurs disaient , sa me choquer tellement, que j'ai démissionner.
Sinom j'ai des motivations : J'ai envie d'aider les joueurs , j'ai envie de répondre aux joueurs, et de bien m'entendre avec tout le monde.
J'ai quelques défauts , quand un joueur me manque de respect, j'ai tendance à prendre des sanctions sévères.Être Animateur et faire des events c'est bien mais j'ai envie de plus de responsabilités.Je peux passer un test de une semaine par exemple, comme Saintvaast.

Mes horraires : Durant les vacances, je suis up tout les jours , de 13H30-18H30 .Pour les horraires d'écoles, sa dépend des jours!
Voilà ma petite présentation !

Voilà, une courte présentation, en espérant qu'elle vous à plus
Cordialement. Bastien

Bodbayz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum